Divulgation volontaire des paiements versés aux professionnels de la santé en 2019

GSK s’efforce depuis longtemps de rendre ses activités commerciales plus transparentes. Depuis 2017, nous figurons parmi les dix sociétés pharmaceutiques canadiennes de premier plan qui divulguent volontairement, sur leur site Web respectif, les montants globaux des paiements versés aux professionnels de la santé et aux organisations de soins de santé.

À compter de cette année, nous divulguerons désormais les montants des paiements individuels versés annuellement à chaque professionnel de la santé nous fournissant des services, notamment en prononçant des allocutions lors d’événements ou en participant à des séances de comités consultatifs. Nous sommes convaincus qu’une telle transparence est de nature à accroître la confiance dans notre système de soins de santé.

En raison de la pandémie, nous avons décidé de reporter au mois de septembre notre divulgation des paiements effectués en 2019. Les montants seront publiés sur le site Web de notre entreprise, au www.gsk.ca. Veuillez noter que nous ne publierons plus les montants globaux comme nous le faisions ces dernières années.